EN DIRECT - PSG-Maccabi Haïfa, J-1: les supporters israéliens sont déjà chauds à ParisLe 23/10/2022 à 12:49 | MAJ le 24/10/2022 à 21:18Le PSG a l'occasion de se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des champions ce mardi, en marge de la réception du Maccabi Haïfa dans le cadre de la 5e journée de phase de groupe. Retrouvez les dernières infos d'avant-match dans notre live. 24/10 à 21:05Les supporters du Maccabi Haïfa déjà chauds dans les rues de ParisSi le coup d'envoi de PSG-Maccabi Haïfa n'aura lieu que dans 24 heures, de nombreux supporters du club israélien sont déjà à Paris ce lundi. Et ils sont bouillants.
PSG-Maccabi Haïfa, Ligue des champions: à quelle heure et sur quelle chaîne? Le PSG s'était imposé au match aller sur la pelouse du Maccabi Haïfa (1-3). [DeFodi Images / Icon Sport] Par CNEWS Publié le 24/10/2022 à 07:31 - Mis à jour le 24/10/2022 à 07:32 PSG-Maccabi Haïfa, comptant pour la 5e journée de la phase de poules de Ligue des champions, aura lieu mardi 25 octobre sur les antennes du groupe Canal.
J'ai cherché à penser comment améliorer la qualité de notre équipe. J'ai demandé à mon staff d'avoir une réflexion pour avoir une utilisation maximale de mon effectif et afin de mettre les joueurs dans le meilleure position. La décision a aussi été prise dans un moment où il y avait des absents. Il y a aussi à prendre en compte l'organisation de nos adversaires. Il est vrai qu'il y a cette réflexion de comment postionner au mieux nos trois joueurs offensifs.
Pour modifier une organisation, il faut des joueurs spécifiques et Fabian Ruiz est un joueur spécifique dans cette organisation. "24/10 à 17:15Galtier sur la liberté de Mbappé dans ce schéma"Ne pensez pas que l'on a abandonné le système à trois centraux. C'est un avantage d'avoir deux organisations. Cela a bien fonctionné au début puis cela a coincé un peu ces derniers temps pour différentes raisons.
On savait qu'il fallait être patient et qu'il y aurait un temps d'adaptation. Il y avait de l'attente autour de son arrivée, Luis et moi l'avions identifié quand il jouait à Naples. On n'a pas brûlé les étapes. Et puis il a fait le travail comme un grand professionnel. Il partait plus tard de l'entraînement. On a bien échangé. Il avait l'entière confiance du staff et de ses partenaires dès ses premiers matchs. "24/10 à 17:02Place à la conf de Galtier et RuizDans quelques minutes, la conférence de presse du PSG va commencer.
Plusieurs dizaines d'entre eux se sont ainsi rendus ce soir devant l'hôtel où logent les joeurs, dans le 8e arrondissement de la capitale, pour mettre l'ambiance, à coup de fumigènes et de chants. >> Plus d'images de la belle ambiance par ici24/10 à 17:43Pendant ce temps, Christophe Galtier se prend un tacle gratuit... à l'Assemblée nationaleAvant sa prise de parole en conf de presse, l'entraîneur du PSG a été bien malgré lui ciblé... à l'Assemblée nationale. Alors qu’elle attaquait frontalement la politique du gouvernement dans l'hémicycle, la député EELV Cyrielle Chatelain a illustré son propos en dénonçant en effet "Christophe Galtier et sa Lamborghini". "Votre planification est une mascarade, a raillé l'élue au cours d’une longue diatribe.
Des joueurs que tout entraîneur rêverait d'avoir. C'est à moi entraîneur de les mettre dans les meilleures conditions. "24/10 à 17:13Galtier sur Neymar et son rôle"On a changé de système sur les deux derniers matchs pour différentes raisons. On voulait voir comment être plus dangereux et pour avoir un trio offensif plus proche les uns des autres. On a joué deux matchs dans cette organisation. Mais peu importe l'organisation, il faut beaucoup courir. Même si demain nous devions jouer dans cette organisation, nous avons toujours besoin des efforts des uns et des autres. "24/10 à 17:11Galtier sur Fabian Ruiz et son adaptation"Fabian a eu une préparation compliquée car il était en instance de départ à Naples. Il avait été mis à l'écart et s'entraînait seul. Il était court sur le plan physique et il avait peu de séances tactiques.
EN DIRECT - PSG-Maccabi Haïfa, J-1: les supporters Le PSG a l'occasion de se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des champions ce mardi, en marge de la réception du Maccabi
PSG-Maccabi Haïfa, Ligue des champions : à quelle heure et Programme TV. PSG-Maccabi Haïfa. Ligue des champions. Mardi 25 octobre. 21h sur Canal+Foot. À voir
PSG - Maccabi Haïfa : diffusion TV, live streaming - Goal.com PSG - Maccabi Haïfa : où voir le match, l'heure du coup d'envoi, les news sur les équipes. Goal vous dévoile